Méditation pour la purification de l’air

Derrière vos paupières closes, apparaît la vision d’une grande ville portuaire. Une zone industrielle hérissée de cheminées crachant des fumées jaunâtres et grises, des lignes de haute tension, des transports par camions et par bateaux, des tanks de pétrole, etc… Sur la ville plane un léger brouillard de particules fines provenant de cette zone et aussi du centre urbain encombré par une circulation dense.

 

Des gratte-ciels et des immeubles s’échappent de petites fumées blanches qui rejoignent ce smog urbain. Un aéroport à la périphérie apporte son lot de nuisance et de pollution. D’innombrables antennes se dressent dans le ciel de cette capitale attestant de la circulation d’ondes perturbantes et nocives pour la population. Une image de pollution moderne dans toute sa splendeur.

clouds-5348740_640
globe_PNG9

Au sommet d’une tour, apparait un halo de Lumière Dorée. Au centre, se distingue une forme, comme un cocon enroulé dans ses bandelettes. Lentement se déroule l’enveloppe d’or et Myerka se présente dans son rayonnement énergétique.

 

Cette enveloppe est un ensemble de voiles attachés à ses poignets et à ses chevilles. Elle tourbillonne un instant en s’élevant dans les airs et fait virevolter les voiles pour former une sorte d’entonnoir. Une bouche aspirant tout sur son passage. Elle s’élance vers la zone la plus polluée de la ville et ramasse les fumées et particules nocives dans son aspirateur. De même, elle aspire les gaz d’échappement au-dessus du centre urbain.
L’air devient limpide.

 

Myerka, notre guide dans ce travail de dépollution, revient à son point de départ et déroule ses voiles. Des milliers d’oiseaux se dirigent vers elle, l’entourent dans un bruissement d’ailes, puis repartent tenant chacun dans leur bec un fil doré. Par leur vol, ils forment un tressage semblable à un filet d’or presque invisible. Lorsque le filet est terminé et recouvre toute la ville, ils s’élèvent ensemble vers le ciel, aussi haut qu’ils puissent monter et l’étendent entre ciel et terre afin de recueillir les particules nocives de l’air et de les dissoudre. Un écran énergétique !

 

L’air devient de plus en plus pur et les nuages qui voguent dans le ciel sont d’une blancheur immaculée.
Myerka étend les bras et les mains, les doigts ouverts vers les quatre directions. Des filets d’or s’étirent alors le long des réseaux d’ondes passant d’une antenne à l’autre. Elle vole autour des antennes libérant de fins rubans dorés qui s’enroulent au sommet de celles-ci pour former une sorte de protection comme un capuchon. Les ondes nocives sont retenues dans ces filets, invisibles à l’œil mais énergétiquement efficaces.

globe_PNG9
paloma-5347639_640

La ville est entièrement purifiée.  Myerka s’élève vers le ciel et de ses doigts  sortent à nouveau des ondes de lumière s’élançant de plus en plus loin, touchant d’autres villes, d’autres zones polluées.  De nouvelles énergies, travaillant au même but, rentrent en jeu, se connectent  et créent ainsi un réseau autour de la planète purifiant l’air par leur intention.   Myerka représente notre capacité énergétique et nous invite à visualiser ce travail, combien utile pour la planète.