Méditation-guérison pour le monde minéral

Du plus profond de votre être, monte lentement une musique sacrée : le son « Om ». Infiniment doux, mais aussi infiniment puissant. Tout d’abord le son est faible. Puis il devient de plus en plus audible, de plus en plus envoûtant. Un long « Ooo… » qui part de la partie inférieur du corps jusqu’au cœur et ensuite une longue vibration « Mmm… » qui résonne dans la poitrine et dans la tête. Maintenez le son le plus longtemps possible.
Lorsqu’on entend résonner ce son à travers tout le corps, on a l’impression que cette vibration le libère de ses limites pour rejoindre l’infini. Comme si on se connectait à l’ Ame Supérieure du monde.
Si vous le souhaitez, restez un moment à l’écoute de ce chant intérieur

globe_PNG9

De ce chant primordial semble naître une apparition du corps de lumière de Myerka. Elle prend forme au sommet d’un rocher. Une masse rocheuse faite de sable aggloméré, érodée par le vent comme celle qu’on rencontre dans le désert. Vous voyez palpiter le cristal de son cœur. Vous ressentez votre cœur se connecter au sien et brûler du même feu. Il irradie la même lumière cristalline qui envoie, par l’intention, de l’énergie d’amour sur toutes situations ou personnes qui en ont besoin.
Le cristal-Myerka pulse régulièrement, il se met à vibrer et à tourner lentement sur lui-même. Lorsque le mouvement s’accélère la forme physique de Myerka se fond en une étoile brillante. Elle rayonne d’une lumière blanche dorée. Son corps-étoile s’étire et elle ouvre les mains vers la terre. De ses doigts coulent des rayons lumineux qui sèment des paillettes d’or.
De la paume de sa main droite, elle envoie un rayon d’or qui touche une source qui surgit entre les rochers et dévale une pente en formant une cascade. L’eau disparait ensuite dans une grotte pour ressortir de l’autre côté de la roche en un torrent de montagne. Le rayon touche l’eau de la cascade et des cercles lumineux se forment au-dessus de l’eau comme une série d’arcs-en-ciel. L’eau devient brillante comme un cristal aux reflets chatoyants. Lorsqu’elle pénètre dans la grotte, les pierres s’illuminent comme si l’eau était une coulée de feu. Ensuite, le torrent s’empare de cette lumière et l’emporte entre les rochers et plus loin encore entre les berges arides. De chute d’eau en chute d’eau, la terre asséchée est abreuvée et nourrie de cette eau de vie.

SDC10426
globe_PNG9

De la paume de sa main gauche, s’élance un autre rayon d’or vers la terre. Une terre hostile, morte, abandonnée par les pluies. Et la force du rayon se disperse entre les fissures de cette terre complètement desséchée. Cette eau-lumière est comme une vague bienfaisante qui délivre la terre devenue stérile. Elle revit et semble s’étirer de bonheur.
Devant les pieds de Myerka, vous pouvez voir sur le sol, un réseau de petits rayons lumineux, qui s’infiltrent sur la terre et dans la terre. Ils courent rapidement dans toutes les directions. Le sol tremble sous la poussée de cette force en mouvement. Un grondement sourd se fait entendre dans les entrailles de la terre.
C’est la libération d’une colère retenue dans les profondeurs depuis si longtemps. La force en est d’autant plus grande et ne peut s’exprimer qu’en explosant à l’extérieur !
Là-bas, dans le lointain, sur une île au milieu de l’océan, un volcan gronde comme un lion furieux qu’on vient de réveiller. Il exhale des torrents de fumée et crache des pierres avec rage. La lave coule le long de ses flancs jusqu’à la mer où elle provoque un épais nuage de vapeur. Au-dessus du volcan, s’étalent des masses noires chargées d’électricité qui assombrissent le ciel.
Myerka tend la main et les touche d’un rayon de lumière. Les nuages se transforment aussitôt en un léger brouillard blanc pailleté d’or qui retombe sur la terre en pluie bienfaisante.
Enfin délivrée de ses tensions, la terre semble s’apaisée. Tout redevient calme et léger comme après une tempête.

globe_PNG9
volcan

Le cœur de cristal se met de nouveau en mouvement avec encore plus d’intensité. Des rayons s’échappent des pieds de Myerka, de ses mains, de sa tête et de son cœur formant une étoile à six branches qui pulse autour de son corps de lumière, quii s’élève progressivement vers le ciel.
En même temps, apparaissent d’autres étoiles à six branches, d’autres corps de lumière venant de partout sur la planète. Elles s’élèvent ensemble vers le ciel. Les rayons lumineux se joignent et forment une figure géométrique sacrée. Une fleur de vie apparait, un réseau vibratoire qui entoure le grand corps de la planète pour la protéger.
Un « Om » vibrant semble cette fois descendre du ciel et rejoindre le son qui monte de la terre, dans une parfaite harmonie.
Offrez-vous quelques instants, si vous le souhaitez, pour ressentir en vous ces vibrations qui se répètent en un hymne d’amour infini. « Ooommm… »

globe_PNG9

Doucement revenez à votre corps en respirant profondément plusieurs fois. Reprenez conscience de votre présence dans votre corps physique. Retrouvez les limites de son contour, les deux pieds sur le sol.

Respirez encore profondément et ensuite ouvrez les yeux. Vous êtes ici et maintenant.